C’est dans la boîte

Kodak as you go, Publicité Eastman-Kodak, 1920, Duke university.

"Kodak as you go", Publicité Eastman-Kodak, 1920, Duke university.

Génie de la publicité, Kodak met en scène une femme symbolisant ainsi la simplicité d’utilisation, la légèreté des appareils proposés par la marque : un nouveau débouché pour la photographie amateur.

Liens.
La collection en ligne de la Duke University : http://library.duke.edu/digitalcollections/search/results?t=kodak&rows=48
Sur les nouvelles pratiques publicitaires de Kodak : http://www.nytimes.com/2010/04/26/business/media/26adco.html?_r=1&scp=1&sq=modernizing%20the%20kodak%20moment&st=cse

Cette entrée a été publiée dans Graphisme, Histoire, Photographie, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>