Dérangé/ez ?

"27 mai 2014, Bambari, République Centrafricaine", Pierre Terdjman / Dysturb.

"27 mai 2014, Bambari, République Centrafricaine", Pierre Terdjman / Dysturb.

Pour sortir le blog de la torpeur, il fallait un questionnement. Celui-ci a été provoqué par la présence d’images photographiques grand format dans les rues.

Pierre Terdjman sort de l’espace habituel de visibilité, qu’il soit sur le papier des quotidiens et magazines ou plus rarement en galerie, pour nous mettre sous le nez – au sens premier du terme – une actualité que l’on ne voit plus. Et redonne à la photographie une valeur temporelle.

Liens.
Entre engagement et démarche artistique, Dysturb, le collectif s’affiche dans Paris. Vous pouvez en voir quelques exemples ici : http://instagram.com/pierreterdjman et là : http://web.stagram.com/tag/dysturb

Quant aux autres photographies de Pierre Terdjman, à l’origine du projet, elles sont visibles ici : http://www.pierreterdjman.com et distribué par Cosmos.

Cette entrée a été publiée dans Actualité, Photographie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>